04 68 39 70 88
2 Rue de la Porte de France 66230 Prats-de-Mollo-la-Preste

Maison de plain pied 175000 euros

< Retour

Maison 125 m² - 5 Pièces - Prats-De-Mollo-La-Preste (66230)

  • Prix
  • 175 000
  • Ref AVMA10000469
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Grande maison de plain pied proche du village. Située sur un chemin très calme, cette maison vous séduira. Elle se compose d'une entrée, d'une cuisine, d'un séjour, d'une salle d'eau, d'un WC séparé, d'un cellier, d'un dressing , de 4 chambres et d'un garage. Le côté sud dispose d'un beau balcon et d'une terrasse !

Descriptif du bien

Code postal 66230


Surface habitable (m²) 125 m²


surface terrain 219 m²


Surface loi Carrez (m²) 125 m²


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 5


Nb de salle d'eau 1


Cuisine SEPAREE


Type de cuisine EQUIPEE


Interphone NON


Visiophone NON


Loggia NON


Terrasse OUI


Nombre de garage 2


Exposition SUD


Copropriété NON


Prix de vente 175 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Taxe foncière annuelle 1 500 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre