04 68 39 70 88
2 Rue de la Porte de France 66230 Prats-de-Mollo-la-Preste

Maison de village entièrement rénovée

< Retour

Maison de village 42.62 m² - 2 Pièces - Prats-De-Mollo-La-Preste (66230)

  • Prix
  • 99 000
  • Ref AVMA10000679
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Située dans la ville haute cette maison de village entièrement meublée et équipée vous séduira par son confort et sa vue imprenable sur l'église et le fort Lagarde.  Ses atoûts : - une cuisine entièrement équipée avec poele à bois.  - une pièce de vie lumineuse - une chambre avec vue  Emplacement privilègiée, bien rare sans travaux !

Descriptif du bien

Code postal 66230


Surface habitable (m²) 42,62 m²


Surface loi Carrez (m²) 42,62 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Nombre de niveaux 2


Vue montagne, chateau, église


Nb de salle d'eau 1


Cuisine SEPAREE


Type de cuisine EQUIPEE


Mode de chauffage Electrique, Bois


Type de chauffage Radiateur, Poêle


Format de chauffage Individuel, Individuel


Terrasse NON


Murs mitoyens 2


Exposition EST


Copropriété NON


plan de sauvegarde NON


Prix de vente 99 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Taxe foncière annuelle 685 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE en cours
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.